Chloé Gambert

Technicienne magicienne touche à tout Chloé GAMBERT fait partie de ces êtres rares qui savent métamorphoser un problème en solution d’un seul regard, curieuse et engagée elle s’implique avec toute sa poésie au service du son et de ses vibrations pour sublimer la musique.

Chloé suit quatre années de formation en alternance pour devenir régisseuse son: apprentie technicienne son à Radio France, elle passe un BTS audiovisuel à l’Institut Nationtal de l’Audiovisuel puis étudie au Centre de Formation Professionnelle aux Techniques du Spectacle, tout en travaillant à Embase Système Audio, un prestataire son-lumière.

Elle se forme en continue pour suivre, au plus près, les projets qui l’animent et élargir ses domaines de compétences (régie générale, lumière, diffusion de spectacle, création d’outils informatiques…)  La pratique de l’accordéon diatonique depuis l’enfance, puis d’autres instruments à vents durant son adolescence ainsi que de la danse, la mènent vers le spectacle vivant et l’envie de collaborer à l’éphémère, à la beauté de l’instant présent du théâtre et du concert. Également musicienne Chloé flirte sur le fil mince entre l’artistique et la technique.

Elle met son savoir faire au service des artistes et organisateurs d’événements pour trouver des solutions techniques et pratiques à leurs idées. Elle travaille depuis 10 ans avec différents employeurs : associations, compagnie de danse, théâtre, art de la rue, prestataires techniques, mairies… 

Chloé est co-autrice et technicienne-artiste sur le concert-graphique Ouros.